Adenfi / Est-ce que tu peux te présenter en quelques mots ?
Nolwenn Lozac’h /
Je m’appelle Nolwenn Lozac’h, j’ai 23 ans, je suis une passionnée d’audiovisuel qui vient de la côte nord bretonne, plus précisément de Saint-Brieuc. Lors de mon cursus j’ai décidé de m’orienter vers des études professionnalisantes dans les deux domaines qui me passionnent le plus : la communication, le graphisme et l’audiovisuel. Cela m’a permis de me diriger vers un poste polyvalent chez Adenfi afin d’allier passion et travail dans un environnement que j’adore pour la proximité avec la mer et donc la possibilité de pratiquer pleins de sports nautiques pendant son temps libre.

A. / En quoi consiste ton métier ?
N.L. /Je suis responsable communication, graphisme et audiovisuel pour Adenfi. Je suis amenée à faire diverses missions allant du graphisme aux tournages et montages de vidéos en passant par de la rédaction, de la gestion de réseaux. En plus de l’environnement de travail, c’est la polyvalence de ce poste et la liberté de création qui me plaît et me passionne.

A. / Pourquoi avoir décidé de t’orienter dans les énergies renouvelables ?
N.L. / Travailler dans mon domaine, celui de la communication et l’audiovisuel dans le secteur des énergies renouvelables est pour moi un vrai plus car c’est un sujet qui est important pour l’avenir de tous et qui me tient à coeur. C’est donc une chance de travailler au sein d’une entreprise qui permet de communiquer et de sensibiliser sur ce sujet, car c’est une cause qui devrait tous nous toucher.

A. / Après quelques semaines passées chez Adenfi, quelles sont tes premières impressions ?
N.L. / Mes impressions sont très positives après mes premiers moments avec la team Adenfi. Travailler dans une équipe comme celle-ci est une chance, j’ai été intégrée dès les premiers instants tant dans les différents projets que dans la vie de l’entreprise. J’ai pu mettre à profit mes connaissances et l’équipe a toujours été à l’écoute et ouverte sur les propositions créatives que j’ai pu faire.